Dimanche 28 Avril, 2024 - 10:24 PM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 10:24 PM / Abidjan +33
Faits Divers

INSOLITE: Un artiste tue et mange la tête de sa victime à Mbouda

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
INSOLITE: Un artiste tue et mange la tête de sa victime à Mbouda

L’auteur du crime serait entré dans une loge afin de réussir dans le domaine musical.

La scène hors du commun s’est déroulée le dimanche 03 juin à Bamessingue Ville dans l'arrondissement de Mbouda dans les Bamboutos région de l'ouest Cameroun, a appris Lebledparle.com.

Selon le journaliste Julio Trésor Tanon, reporter à Canal 2 international, qui rapporte les faits, l’auteur du crime est un jeune homme d’environ 25 ans, ancien étudiant à l'institut des arts de Foumban.

Tout part du Jeudi  31 mai, alors que le jeune homme est chez un guérisseur de la ville. Il est en ce moment,  dans un état délirant, et pour le maîtriser le "docteur des fous" l'enchaînait (pieds et mains). « L’étudiant était privé de nourriture s'il ne se confesse pas ».

Par surprise, le jeune homme va réussir à se libérer des chaînes. « Il escalade la clôture et se lance à la recherche du gibier pour "un sacrifice" » explique Julio Trésor Tanon. « J'ai d'abord arrêté un porc pour tuer. Les esprits ont refusé. J'ai aussi arrêté un chat et ils ont toujours refusé. Il fallait absolument un humain. Et je suis resté dans les maïs question de traquer le nouveau venu. »  Raconte l’assassin.

« C'est ainsi que l'un des malades du centre, le nommé Jordan, 17 ans et originaire de Batcham , va être pris par surprise par son prédateur. Le tueur âgé de 21 ans au nom de Franky va à l'aide d'un couteau le poignarder au niveau de la tête. Mangé son nez ses yeux et sa langue avant de faire les selles sur le corps de sa victime. Il va rester devant la dépouille en criant victoire. Les deux familles dans un état inconsolable n'en reviennent pas.» poursuit Julio Tresor Tanon dans son récit

Franky séjourne en ce moment à la compagnie de gendarmerie de Mbouda, apprend-on.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR